15 novembre 2009

Publié le par Christine B

La première quinzaine de novembre s'est déjà écoulée.
Vous avez été très inspirées par le premier sketch proposé par FLO.
Une très belle collection de cartes, toutes différentes, des styles variés, et beaucoup de créativité.
MERCI à toutes d'avoir participé car c'est VOUS le carburant de ce blog !

Laissons donc la place maintenant au 2ème sketch de la talentueuse FLOKAPADBLOG :


La jolie carte de FLO :

Et la mienne :


J'espère que ce nouveau sketch aidera les débutantes à se lancer, et les confirmées à réaliser de petites merveilles.

Vous avez jusqu'au 29 novembre pour m'envoyer l'image de votre carte, en nommant votre image de votre pseudo et surtout d'un poids ultra light (quelques Ko suffisent pour avoir une bonne qualité d'image).

A bientôt pour découvrir les premières cartes, car il y a parmi vous de très rapides !

Christine B

Publié dans NOVEMBRE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi j'ai fait ma petite carte...car je sketche m'inspirait..alors ma réa c'est par ici :<br /> http://scrapinup.over-blog.com/<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> voici le lien pour ma carte:<br /> <br /> http://confectionmaison.canalblog.com/archives/2009/11/21/15876190.html<br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Carte envoyée ce soir ...<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce sketch ! J'ai manqué de temps pour le précédent, j'espère me rattraper avec celui-ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> celui là je vais le faire entre 2 créas c'est possible , les modèles superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre