Novembre 2, les premières cartes

Publié le par Christine B


Et oui, déjà des cartes à vous montrer avec ce beau sketch de FLOKATOUJOURPADBLOG. Vous êtes très réactives !

Celle de Véro49 :

Celle de Myriam MG :

Celle de Reinata :

Et celles de Drey :



A bientôt pour la suite !

Christine B

Publié dans NOVEMBRE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont super bravo à toutes<br /> Je viens de poster ma carte<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes les 1ères cartes , la mienne est finie mais impossible de la prendre en photo le temps est trés gris et pluvieux , il n'y a pas assez de clarté , j'espère que cela va se dégager dans la<br /> journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup le côté masculin de la première, mais toutes me plaisent, ce sketch est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo à ces rapides carteuses qui ont réalisé de bien jolies cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens juste de découvrir le second sketch de Flo ainsi que les premières cartes( déjà!!!), je vais me laisser tenter mais pas tout de suite...j'ai pas mal de choses à faire là<br /> <br /> <br />
Répondre