Octobre 2, suite N°5

Publié le par Christine B

Dernier jour pour participer au challenge en cours.
Si vous n'avez pas encore envoyé l'image de votre carte, faites-le vite car après minuit, mon ordi se transforme en citrouille et je ne peux plus mettre en ligne vos cartes !

Vous avez déjà été tellement nombreuses à participer et moi prise de court par les vacances scolaires décalées de la Réunion qu'il m'est impossible de vous présenter les dernières cartes par séries de 5. C'est donc un avant dernier wagon que je vous propose aujourd'hui.

Carte 26 : Véro49

Carte 27 : Petite Mumu

Carte 28 : Yoyotte

Carte 29 : Isabelle P

Carte 30 : Nathdescrapensoi

Carte 31 : Cathy

Carte 32 : Alexandra

Carte 33 : Emmascrap

Carte 34 : Célinette

Carte 35 : Christelle

Carte 36 : Eliwann

Carte 37 : Fati

Carte 38 : Aba

Carte 39 : Nat

Carte 40 : Isabel



Dernier wagon demain !

Christine B

Publié dans OCTOBRE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh j'aime beaucoup la 26, et je pense avoir reconnu l'auteur d'une autre des cartes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a plein de magnifiques cartes! je vois que ce log a du succes et je suis bien contente pour toi.<br /> Merci pour ce que tu as fait pour ma participation;-).<br /> bises et surtout longue vie à ce superbe blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un vrai plaisir de découvrir toutes ces cartes ! Quel succès en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore une série bien jolie. bravo et le choix va etre dur!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de talents et de diversité.... et certaines sont très tendres en plus, ce qui ne gâche rien .....voir est très agréable !!<br /> bisous<br /> <br /> et courage Christine !!!<br /> <br /> Nathouest<br /> <br /> <br />
Répondre