Octobre 1, suite N°3

Publié le par Christine B


Une nouvelle fournée de cartes !

Des thèmes et des interprétations différentes du sketch de Steph LILISCRAP, pour plus d'inspiration...

La carte de Mary :


Celle de Cathy :


Celle de Loélie :



Et pour terminer les DEUX cartes de la Bretoccitane, qui n'a pas fait les choses à moitié !



Ne sont-elles pas toutes jolies ?

ATTENTION ! Je vous laisse jusqu'au dimanche  11 octobre au soir pour m'envoyer vos cartes par mail pour ce premier sketch.
Ensuite, je serai absente, les petits Réunionnais étant en vacances.
Les cartes reçues après cette date ne seront pas mises en ligne.

J'ai par contre programmé un article pour le 15 octobre avec le sketch N°2 de Stéphanie LILISCRAP.

A bientôt

Christine B

Publié dans OCTOBRE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ravie de ce nouveau blog .. où je vais pouvoir piocher de jolies idées .. du coup .;je me suis inscrite à la newsletter ..<br /> bravo à toutes les scrapeuses .. quelles jolies réas .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore de belles interprétations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups, j'ai oublié de mettre le lien vers mon blog: http://celinette.scrap.over-blog.com/article-challenge-cartes---sketchs-n-1----carte-anniversaire-papy-37280696.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de bien belles cartes!<br /> La mienne vient d'etre envoyée par mail...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifiques!!!<br /> eh bien bonnes vacances et RV le 15 pour le nouveau sketch!<br /> <br /> <br />
Répondre