Novembre 2, suite N°3

Publié le par Christine B

Votre productivité m'oblige à éditer un post par jour. Et oui, j'ai encore 5 cartes à vous montrer ce matin.

Celle de Stéphanie d'Italie :

Celle d'Isabel :

Celle de Patscrap91 :

Celle de Sableturquoise :

Et pour terminer, celle de Bambou :


Que celles qui m'ont envoyé leur carte ne s'inquiètent pas, mon ordi part en maintenance demain, pour une durée indéterminée...
Dès que je le récupère, vous pourrez admirer ces cartes.

A bientôt, enfin, j'espère !

Christine B

Publié dans NOVEMBRE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe cette nouvelle série !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une bien belle série de cartes ces 3 derniers posts!<br /> sur ce coup là je suis vraiment en retard! j'ai laissé toute mon énergie à la crop du weekend dernier puis au boulot cette semaine!je vais essayer d'en faire une dès que possible et dans les temps<br /> et te l'envoyer!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore de très belles cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et moi qui ai emmené ma carte à l'école pour la scanner et te l'envoyer !!! je te la maile quand même ! Si tu veux que je t'aide pour relayer tes articles à venir en attanednat ton ordi, pas de<br /> problème,tu m'appelles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore, encore !<br /> <br /> <br />
Répondre