1er décembre 2009

Publié le par Christine B

Nouveau mois, nouvelle invitée.

Ce mois-ci, j'ai l'honneur d'accueillir une illustre scrappeuse, qui excelle dans mon style préféré, le Clean & Simple.

Elle maitrise autant la carterie, les minis albums que les pages. Ses réas sont toujours de toute beauté.

C'est ? C'est ? C'est FATI !!!!

Alors, avant de vous dévoiler son premier sketch, je la remercie vivement encore une fois de l'intéret qu'elle a porté à mon invitation.

Place au sketch maintenant parce que vous êtes là pour ça :


Et à sa carte :


Voici mon interprétation de son sketch :


J'espère que vous serez encore plus nombreuses à participer ce mois-ci qui est quand même LE mois des cartes. Quoique janvier, c'est aussi un mois où les cartes sont à l'honneur....

A très bientôt pour vos participations.

Christine B

NB: Comme les autres fois, merci de m'envoyer vos cartes renommées avec votre pseudo et d'un poids ultra light ( quelques Ko suffisent) pour le 13 décembre au plus tard si vous voulez les voir apparaitre sur le blog.

Publié dans DECEMBRE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La carte de Fati est magnifique!! Super sketch! Et ta carte est très jolie aussi! Merci à vous 2, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe... merci , je t'ai envoyé ma carte...<br /> pourrais-tu me donner le lien du blog de Fati... merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le lien du blog de FATI est dans la colonne de droite avec les autres.<br /> <br /> <br />
L
<br /> de toute beauté ! le sketch, vos interprétations... magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un sketch superbe et parfaitement de saison! J'adore ton interprétation très épurée, Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo les filles le sketch et vos interprétations sont superbes !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre