15 octobre 2009

Publié le par Christine B

Tout d'abord, un ENORME MERCI à vous pour l'accueil chaleureux réservé à ce nouveau blog.
Une première quinzaine qui dépasse largement toutes mes espérances. Vous avez pu constater que de nombreuses carteuses ont ouvert le bal avec le premier sketch de mon invitée du mois, STEPHANIE LILISCRAP.

Alors, sans plus tarder, voici le deuxième, encore réalisé par Stéphanie, et tout aussi sympa à travailler que le précédent :


L'interprétation de Steph, en intégrant la trombinette de ses petits :


Et la mienne, plus classique :


Pour cette quinzaine, la nouveauté vient de
la Boutique SCRAP ISLAND basée dans le sud de la Réunion.



En effet,
Lydie choisira la carte qu'elle préfère et offrira un lot à celle qui l'aura réalisée.

Pour cela, VOS cartes apparaitront de façon anonyme sur le blog dans un premier temps,
jusqu'au 29 octobre, date limite pour m'envoyer vos photos.

Une seule participation par personne, bien entendu !

MERCI de m'envoyer la photo de votre carte en la nommant avec votre prénom ou pseudo et qu'elle ne soit pas trop lourde. J'ai passé beaucoup de temps pour le premier sketch à renommer les images et les redimentionner.
Veillez aussi à ne pas signer votre production sur l'image car nous partons sur une base d'anonymat !
Cette fois, impossible de prendre en compte les images qui ne seront pas conformes. Merci de votre compréhension.

J'espère que vous serez aussi nombreuses à participer que pour le sketch précédent. Bonne chance à toutes !

A bientôt

Christine B

EDIT du 17 octobre : Il serait préférable comme l'a souligné Patricia45 de ne pas publier votre carte sur votre blog avant la fin de la quinzaine...

Publié dans OCTOBRE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou ! Ce blog est super, les sketches sont simples mais tellement beaux !<br /> J'ai fait une carte d'après ce sketch mais la date limite était déjà dépassée pour le challenge... voici quand même le lien :<br /> http://aurore.over-blog.fr/article-carte-d-anniversaire-s-40-ans-40210747.html<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens moi aussi de découvrir ce nouveau blog et je n'ai pas tardé à m'abonner à la newsletter. Merci pour ce très joli sketch. Je l'ai utilisé pour faire une carte, mais trop tard pour<br /> participer au challenge. Elle est sur mon blog, si ça vous intéresse (http://dorothee.over-blog.net/article-anniversaire-13--38698979.html).<br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle carte et encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou !<br /> je découvre ton blog !!! il était temps !!! cela m'a l'air bien sympathique et les skecth sont chouettes !!<br /> il me tarde de retrouver un peu de temps pour y participer<br /> Très gros bisous<br /> j'espère que tu vas bien<br /> Cococ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore un joli sketch et des interprétations extra !<br /> Je suis en vacances à partir de mercredi.... j'essaierais alors de le tester !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement, les signatures des coms sont erronées, le précédent n'est pas de Malona mais de scrappy29<br /> <br /> <br />
Répondre